jeudi 13 septembre 2012

Gastronomiz ou la boîte à miam

Voilà  3 mois que je suis abonnée à Gastronomiz, une des nombreuses "foodbox" !
Je n'ai pas eu l'occasion de vous parler des boxs du mois de juin et juillet, (étant en congés au mois d'août, j'ai suspendue cette dernière), mais aujourd'hui vais vous parler de celle de ce mois-ci.

Le thème pour la box de Septembre était celui de la pâtisserie.
Et en voici le contenu :


* de la pâte à sucre de couleur noire Patisdecor
* de la crème entière Elle&Vire
* de la pâte à tartiner Nocciolata Rigoni Di Asiago
* de la poudre de vanille Késoa
* de l'agar-agar Bord à Bord
* une nonette carrée Gobel
Et toujours les fiches recettes !


C'est toujours un réel plaisir de recevoir chaque mois, ma box gourmande et de découvrir de nouveaux produits !
Cependant, cette fois-ci j'ai été un tout petit peu déçue de son contenu, je m'attendais à mieux lorsque le thème avait été annoncé sur leur page Facebook.

Après je ne suis pas complètement mécontente, car la pâte à sucre je ne connais pas, donc ce sera l'occasion de tester. Pour ce qui est de la nonnette (d'ailleurs pour moi ça reste un cadre à pâtisserie, je ne connaissais pas le terme ! ), je suis toujours en recherche d'ustensiles de cuisine, et celui-ci je ne l'avais pas ! L'agar-agar je l'utilise parfois, idem pour la crème, très utile en pâtisserie !

La poudre de vanille est également une découverte, je connais l'extrait de vanille, le sucre vanillé, la gousse de vanille, mais pas la poudre ! A tester donc !

Et pour ce qui est de la pâte à tartiner, vous savez déjà, que chez nous, nous avons bannie la fameuse pâte à tartiner Italienne, alors, tester une pâte à tartiner bio, on est open !


J'espère pouvoir vous présenter prochainement une recette avec le contenu de cette box pâtisserie.

Si vous aussi vous souhaitez recevoir votre box, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site de Gastronomiz !
Faites vite, il ne vous reste plus que 2 jours pour pouvoir recevoir la box du mois d'octobre dont le thème est : "America america".



Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box ?

1 commentaire:

  1. Je trouve qu'il n'y pas grands choses dedans ! mais avoir avec la prochaine foodbox ! A bientôt

    RépondreSupprimer