vendredi 26 novembre 2010

Pâte à pizza

Aujourd'hui c'est vendredi et ce soir c'est le week-end ! Alors je vous fait partager cette recette de pâte à pizza qui saura peut-être vous régaler si vous ne savez pas quoi faire à manger durant votre week-end !
La recette provient du blog de Sophie, que j'ai d'ailleurs eu l'occasion de citer et dont je suis une fidèle lectrice depuis peu !
Pour ce premier essai qui s'est révélé plus que positif, nous avons agrémenter cette pâte de coulis de tomate, d'herbes de Provence, gouda, chèvre, parmesan, et bien avec deux parts nous étions bien calé !


12 cl d'eau à température ambiante
2 cc sel
1 cc sucre
1.5 cl huile d'olive
75 g de beurre (moi je n'en ai pas rajouté)
250 g farine
10 g de levure fraiche
Laisser lever, puis étaler la pâte, ajouter la garniture, et faire cuire environ 20 min à 180°C.
J'ai fait la pâte à la machine à pain, mais elle peut très bien se faire à la main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire