vendredi 25 mars 2011

L'art et la cuillère

Aujourd'hui je vous présente le blog de Bree et Tony , L'art et la cuillère.
Ce que j'ai aimé :
- la cuisine by Tony Micelli et Bree Van de Kamp
- un design soigné et sympa
- des recettes simples, expliquées pas à pas
le mode d'emploi (difficulté, équipement, vaisselle)

Si je devais choisir une entrée, un plat, un dessert :
- les samossas au chèvre et au miel
- les gnocchis au four, tomates cerises et mozzarella
- la mousse au chocolat noir

Et si vous voulez vous aussi les découvrir, ça se passe par là :

2 commentaires:

  1. Lol trop rigolo!!! Merci pour la découverte c'est géniallissime!!!
    Eloïse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Eva !
    Nous venons de voir ton article, merci beaucoup :)
    J'espère que la suite de nos recettes te plairont autant. Je repasserai, il y a des choses très sympas chez toi aussi :)

    @Eloïse merci pour ton commentaire, au plaisir de te croiser chez nous !

    RépondreSupprimer