mardi 17 avril 2012

Vinaigrette rapide

Au moment de servir votre salade, plus de vinaigrette !
Plutôt que de sortir votre huile d'olive et votre vinaigre, voici la solution à votre problème, une vinaigrette rapide avec peu d'ingrédients.
Pour ma part, je la réalise pratiquement à chaque fois que je fais une salade verte ou des carottes râpées, j'adore son petit côté acide


Ingrédients pour 2 personnes

* 1 CS d'huile d'olive
* 2 CS de vinaigre balsamique
* 2 CS de citron (en bouteille)
* 1 CS de moutarde à l'ancienne
* sel, poivre

Préparation

Dans un petit bol, mettre le sel, le poivre et la moutarde. Mélangez.
Ajoutez le citron et le vinaigre balsamique et mélangez bien le tout.
Terminez par l'huile d'olive, rectifiez l'assaisonnement si besoin.

1 commentaire:

  1. Simple, je mets en application dès ce soir. Merci
    Bonne soirée, FLaure

    RépondreSupprimer