samedi 9 novembre 2013

Des nouvelles....

Bonjour à tous !!

Non je n'ai pas complètement disparue de la blogosphère ;) Je m'excuse pour mon absence mais pas mal de choses sont en train de se passer dans ma petite vie !

J'entreprend un grand et long projet côté travail (je vous en parlerais prochainement ), du coup cela me demande beaucoup de recherches, de rendez-vous et donc de temps....ajouter à cela ma vie de famille ainsi que mon travail (même si j'exerce à mon domicile) et tous ce qu'il y a à côté à gérer ;)

Néanmoins je cuisine toujours, seulement voilà, parfois je ne prend pas le temps de prendre mes recettes en photos ou bien les gourmands sont déjà passé par là...

Ce week-end à lieu le Salon des Envies Culinaires à Lille, cela faisait plusieurs années que je souhaitais m'y rendre, cela sera chose faite, puisque j'y serais lundi.
Et si vous aussi vous êtes de la région et que vous souhaitez vous y rendre, sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction en imprimant ce coupon : ICI (3 euros l'entrée au lieu de 5 euros).

Je vous souhaite un bon week-end prolongé, et restez connecté deux jolies recettes à suivre...

A bientôt les gourmands !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire