jeudi 23 décembre 2010

Brioche au chocolat aux pépites de chocolat façon Harrys

J'ai testée cette brioche il y a quelques temps déjà mais je ne l'avais pas encore postée !
Je l'ais trouvée sur le blog de Sophie.



  • 7 gr de levure
  • 225 ml de lait tiède
  • 40 g de sucre
  • 500 g de farine
  • 1 cc rase de sel
  • 1 oeuf entier
  • 50 g de beurre fondu
  • 4 cs de cacao amer
  • Pépites de chocolat
    (je n'en avais pas sous la main, j'ai pris deux trois barettes d'une plaque de chocolat pour en faire)
 
Mettre tous les ingrédients en map, sauf les pépites et lancer le programme pâte.
A la fin du programme, faire 3 ou 4 tours de palle en incorporant les pépites puis arrêter la fonction.
Transférer dans un moule à cake, laisser la pâte doubler de volume.
Faire cuire 20 min à 180°C.


Mon neveu l'a goûtée tiède et il m'en a redemandé plusieurs fois ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire