lundi 13 décembre 2010

Gratin de mangues

Nous avons recemment fêté nos 4ans, et pour l'occasion j'avais préparée un petit repas. En dessert, j'avais fait des petits moelleux au chocolat au coeur coulant, puis un petit gratin de mangues que voilà !


Pour 4 personnes
2 grosses mangues (moi j'ai mis des mangues au sirop)
2 jaunes d'oeufs
60g de sucre
2 sachets de sucre vanillé
20 cl de crème
40g d'amandes effilées (un peu de poudre d'amandes pour moi)

Préchauffer le four à 210°. Couper les mangues en tranches. Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouter la crème (et la poudre d'amande si vous suivez ma recette) 
Mettre les tranches de mangues dans des ramequins individuels, recouvrir de la préparation (parsemer d'amandes effilées si vous suivez cette recette) et enfourner pendant 15 minutes.

Moi il me restait un peu de préparation, comme je n'ais fait que deux gratins, et on fait quoi avec les restes ? Des minis muffins ! Pour la recette c'est par

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire