mercredi 27 juillet 2011

Résultats du concours "Une envie d'ailleurs"

Bonjour tout le monde !

Veuillez nous excuser pour cette attente mais nous avons eu du mal à vous départager. Mais nous nous sommes néanmoins mis d'accord sur les trois recettes gagnantes.

Déjà je voudrais toutes vous remercier pour vos participations et vos jolies recettes, pour ma part je tenterai d'en réaliser quelques unes, le choix ne fut pas facile.
Ensuite je voudrais également remercier Aurélie et Estelle qui m'ont aidé à choisir les trois gagnantes de ce premier concours.
Et enfin, merci à mon partenariat Terre Exotique qui offrira donc trois coffrets de leurs produits aux gagnantes.

Merci à toutes d'avoir participé à ce premier concours, qui ne sera pas le dernier et j'espère que vous serez aussi nombreuses à participer pour les suivants.

Et maintenant, place aux résultats, les trois recettes gagnantes sont :



* Galettes Kabyle de Lunetoiles (non-blogueuse)






Nous avons donc deux blogueuses et une non-blogueuse parmis les gagnantes ! Bravo à vous !
Je prendrai contact avec vous dans la journée.

3 commentaires:

  1. bravo aux gagnantes !! Et surtout bravo d'avoir fait gagner une non blogueuse, parec que oui, la terre ne tourne pas qu'autour des blogueuses !!^^
    en revanche, elle est où sa recette ??
    tu ne l'as pas publiée ? je ne vois pas de lien.
    Il faut vite que tu la publie car moi je veux la tester sa galette !!^^
    bises !
    et recommence vite un concours, j'ai manqué de temps pour celui là !!mdr

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh merci les filles je suis trop contente!!! Bravo aux autres gagnantesaussi, et aux participantes pour leur travail.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Encore merci pour ce concours! J'ai recu les produits et en suis conquise! voir mon article sur le sujet : http://emyrky.com/food/2011/09/terres-exotiques-decouverte-depices-de-qualite-rares-et-surprenantes/
    D'ailleurs en passant je viens de voir que l'adresse de mon blog que tu cites est erronée ;)
    Très bonne soirée à toi,

    RépondreSupprimer